Koala Shaman

Publié le par Sat

Koala-Shaman--copie-2.jpg
Un thème: Koala. Une envie: éviter le cliché de la bébéte accroché à son eucalyptus avec un air...couillon. Un désir : du "primitif" ,et hop, le Koala Shaman est né .

Publié dans Travaux en cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh je t'ai vu en train de le dessiner :)<br /> <br /> Je suis de la 1ère année B ^^ Myriam,mais me je doutes que tu aies entendu mon prénom.J'ai eu ton adresse par Elodie et au passage j'aime beaucoup ton John Deuff,héhé :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bijour^^. Merci pour le ptit commentaire ça fait toujours bien plaisir. Content que John Deuff te plaise je lui paserait le mot il en sera si content qu'il s'en félera la coquille^^.<br /> <br /> <br />
A
<br /> il me fait penser o dessin animé into the wild tres bien fait<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> aaah tu l'as enfin mis mais pourquoi n'as-tu pas mis la version coloriée T^T!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> terrible!!!!je dis oui!!<br /> <br /> <br />
Répondre