Pinup postale

Publié le par Sat

Une petite illustration pour remonter un peu le moral des postiers de France et de Navarre. Si les fin de mois étaient aussi rondelettes que les formes de la demoiselle il n'y aurait plus de grèves..à bon entendeur.

Publié dans Illustrations

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> t q un sale con!<br /> pourkoi tu fais pas plus souvent des persos kom ca?<br /> enfoire va.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Je rejoins l avis sus mentionné, dommage que le logo de la poste sois si peu visible sur le micro teeshirt ou le micro short.... A moins que ce soit ma vue qui baisse
Répondre
S
Oula mais je suis une vraie bête de travail mon ami.... Ok j'arrive même pas à me convaincre moi même...bref ..
Répondre
P
Très joli dessin, mais j'aurais bien voulu qu'il soit plus gros le...heu... le sac postal là, par terre ^^ Ils rendent bien ces scans à l'écran. Tu peux continuer à mettre en ligne tes fonds de cartons en nous faisant croire que tu dessines tous les soirs ^^
Répondre